Plateforme de répit des aidants - Aésio

Aésio

Vous trouvez ci joint le planning du mois de Février 2024 de la Plateforme de répit des aidants.

Tous les ateliers proposés sont gratuits,inscriptions obligatoires.

◦Tous les mercredis à Aubenas et Privas une séances d’Activité Physique Adaptés avec Siel Bleu vous est offerte (voir avec la Plateforme de répit lieu et inscription)

◦Nouveautés : Un Atelier Yoga sur chaise est proposé à Le Pouzin (voir avec la Plateforme de répit lieu et inscription)
                       Privas et Aubenas sont proposé un atelier pour Aidés, afin que les aidants puissent prendre du temps pour eux le temps d’un après-midi.

L’équipe de la plateforme peut aussi vous accompagner pour les démarches administratives, de l’informations ou orientation sur les prestataires et partenaires du territoire, favoriser le maintien de la vie sociale et lutter contre l’isolement des aidants, repérer les besoins et les attentes des aidants, être un interlocuteur des dispositif locaux et médecins traitant.

Documents téléchargeables