Nouveaux horaires de la mairie à partir du 7 octobre

Nouveaux horaires de la mairie à partir du 7 octobre !
Et pendant toute la durée des travaux.

Les travaux de la mairie doivent commencer début novembre avec un délai de réalisation de 6 mois.
Durant ce laps de temps les services administratifs de la mairie seront déplacés à l’ancienne bibliothèque.
Vous y retrouverez l’accueil, les services d'état civil, d’urbanisme, de comptabilité, de ressources humaines, de communication ainsi que la police municipale.

Afin de s’adapter aux nouvelles conditions de travail, les horaires d’ouverture seront modifiés.
Les services seront accessibles par l’entrée au 88 Grand Rue, accessibilité PMR, et par l’entrée de la place des platanes (non PMR).

Le déménagement dans ces locaux provisoires se déroulera les 29 et 30 octobre. La mairie sera donc fermée ces 2 jours.

horaires mairie