Vous souhaitez consulter les archives municipales ?
Une permanence SUR PLACE est assurée le jeudi de 9 H à 12 H et de 13 H 30 à 16 H et se fait UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Les lecteurs sont invités à
s’inscrire auprès du secrétariat de Mairie aux jours et heures d’ouverture ou par Mail : archive.villeneuvedeberg@gmail.com :
ils produisent, pour se faire, une pièce officielle d’identité et indiquent l’objet de leur recherche ainsi que les documents qu’ils souhaitent consulter.
Horaires mairie : Du lundi au jeudi de 08 H 30 à 12 H 30 et de 13 H 00 à 17 H - Vendredi de 08 H 30 à 12 H 30
La consultation se fait dans les locaux des archives municipales situées 75 Allée Auguste Jouret à Villeneuve de Berg et ne peut avoir lieu qu’en présence du responsable des archives.
Vous êtes invités à consulter le règlement intérieur des archives municipales téléchargeable ici