Convention de Collaboration avec l'UNICEF

🖋Signature de la convention de collaboration territoriale avec l' UNICEF (FR)

Jeudi 11 avril, la Commune de Villeneuve-de-Berg représentée par sa Maire Madame Sylvie DUBOIS et son 5ème adjoint en charge de l'éducation et du projet municipal Monsieur Christophe VIGNE, a signé une convention de collaboration territoriale pour les droits des enfants dans le cadre de son partenariat avec l'UNICEF, représentée par Madame Leila ZENATI.

L'occasion d'échanger avec l'UNICEF sur les projets entrepris et des politiques publiques villeneuvoises pensées sous le prisme des enfants, de l'éducation, tels que la semaine dédiée aux droits des enfants pilotée par le service éducation, la formation et sensibilisation à l'égalité filles-garçons des animateurs et des enfants, la requalification du centre-bourg de la commune dans le cadre du programme Petite Ville de Demain auquel le CME et le CMJ sont associés.

A cette occasion, les enfants ont pu être à l'initiative des animations et de participer au grand prix littérature jeunesse de l'UNICEF.
Un premier pas afin de devenir Ville amie des enfants et un engagement affirmé de la collectivité en faveur des droits de l'enfant.

#éducation #enfance #UNICEF

Signature de  la convention