Pour plus d'information sur le dépôt d'une demande d'indemnisation par les exploitations agricoles :
Dépôt des demandes d’indemnisation par télédéclaration Aléanat du
lundi 9 décembre 2024 au lundi 13 janvier 2025 à l’adresse suivante :
https://ecoagri.agriculture.gouv.fr/aleanat
Les pièces justificatives des rendements devront être transmises :
- soit par courriel :
ddt-calam@ardeche.gouv.fr
- soit par voie postale : Direction Départementale des Territoires - Service Agriculture - 2 place Simone Veil - 07000 Privas
Pour plus de précisions sur la procédure, il est possible de contacter le service Agriculture de la Direction Départementale des Territoires (
ddt-calam@ardeche.gouv.fr
(Tél. : 04 75 66 70 28 du lundi au mercredi) ou consulter le site internet des services de l’État en Ardèche
(Ctrl-clic sur l’hyperlien ci-dessous) : Publication de l'article à compter du 6/12/2024
https://www.ardeche.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Agriculture.-foret-et-developpement-rural/Agriculture/Aides-agricoles/Aides-conjoncturelles-et-calamites-agricoles/